Comment mettre en route de votre enregistreur de vidéo surveillance ?

Découvrir les menus, paramétrer le mode d'enregistrement, créer ou modifier les utilisateurs, etc...

En quelques minutes après avoir installé le disque dur dans votre enregistreur, paramétrez les utilisateurs, le mode d'enregistrement de chaque caméra (planning horaire, détection de mouvement ou permanent), etc.


La vidéo surveillance n'a jamais été si simple !


En vidéo


Le résumé de la vidéo :

- Après avoir installé le disque dur de votre enregistreur, branchez-le et laissez le s'initialiser.

- Un login et un mot de passe vous sera ensuite demandé. Par défaut, le login "admin" et son mot de passe "admin" vous donne accès au menu complet de l'enregistreur

- Paramétrez la durée de sauvegarde des images. Si votre système de vidéo protection est installé dans un lieu public, ce stockage des images ne doit pas excéder 30 jours.

- Modifiez les mots de passe d'origine et/ou créez de nouveaux utilisateurs. Gérez leurs droits respectifs : droit de consultation sur place, à distance, formatage du disque dur, recherche, etc.

- Pour chacune de vos caméras de surveillance, précisez le mode d'enregistrement : en continu, sur planning horaire ou sur détection de mouvement. Vous pouvez mixer ces modes, par jour et par caméra.

Votre enregistreur est prêt à fonctionner pendant des années.

Visionnez aussi nos autres tutoriels : Comment consulter à distance vos caméras de surveillance sur votre smartphone ou sur votre ordinateur.


La vidéo surveillance n'a jamais été aussi simple qu'avec Video-Surveillance-Direct !